lundi 1 août 2016

Anavrin - le Franc Tireur


Son histoire :

Mercenaire, contrebandier, Anavrin ne voulait se retrouver à la solde de personne. Tantôt profitant de l'argent d'un Empire Galactique ayant besoin de ses services, tantôt négociant le prix de vaisseaux volés avec une jeune Alliance Rebelle ne sachant à qui d'autre s'adresser, il oscillait d'un camp à l'autre en s'efforçant de ne jamais prendre parti.

Son mode de vie bascula lorsque, suite à une livraison de denrées sur une planète de la bordure extérieure ayant refusé de se mettre à genoux devant l'Empereur et son impressionnante flotte, il prit la mesure des atrocités commises par l'Empire. Embargos, esclavage, massacres, n’épargnant ni femmes, ni enfants. Après avoir forcé un barrage pour pouvoir décharger les cales de son cargo, il prit une décision ferme. Défendre les opprimés. La Force ne tarda pas à mettre sur sa route l'un des leaders parmi la résistance Rebelle, qui ne put refuser la candidature d'une recrue aussi talentueuse. 

C'est désormais aux commandes de son aile X qu'Anavrin parcoure la galaxie, à la recherche de la rédemption...

Ses origines :

Anavrin est l'un des nombreux surnoms de Jérôme, le vendeur de l'Antre du Jouet, qui m'a fait découvrir X-Wing (entre autres) et adorer ce jeu. C'est donc logiquement que j'ai décidé de lui consacrer ma première carte de pilote.

Cette carte fut imprimée et distribuée en tant que récompense d'un tournoi amical organisé dans sa boutique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire