samedi 18 février 2017

Adieu Alderaan



Depuis la baie en transparacier du Tantive IV, C6P1 admire la beauté d'Alderaan. Sa logique mathématique lui rappelle que les androïdes ne peuvent ressentir d'émotions, et pourtant, cette vision lui réchauffe les circuits. Elle lui rappelle la douceur et la bienveillance de sa maîtresse. Avec nostalgie, elle se souvient de ses jeunes années au sein de la famille Organa, se souvient avoir espéré que jamais on ne la séparerait de sa petite protégée, tant elle s'était attachée à la Princesse.

C'est d'ailleurs avec grande fierté qu'elle accompagne aujourd'hui Leïa à  travers la galaxie. Elle avait vu grandir la petite fille espiègle, l'avait regardée devenir une magnifique femme. Alors qu'Alderaan s'éloigne, elle se dit qu'une page se tourne, que sa vie ne sera plus jamais la même. Des heures plus sombres semblent l'attendre devant, alors elle s'accorde quelques instants de bonheur, plonge dans sa mémoire, et laisse défiler devant ses yeux synthétiques les images de sa petite Princesse...

Alderaan, un petit hommage à la regrettée Carrie Fisher, sous la forme d'un tapis, format standard ou épique !

Version 90x90 :

https://drive.google.com/open?id=0BxR0mUYo7X83M1NsNmdLeG9IcHc

Version 180x90 :

https://drive.google.com/open?id=0BxR0mUYo7X83OHRfOFdOa1F2OUE
 
Et histoire de placer un clin d’œil discret à l'inoubliable Princesse Leïa, jetez un œil à l'immatriculation de la capsule :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire